Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 4 janvier 2007

Complètement vidée!

C'est ce qu'on appelle un début d'année productif ça!!!
.
J'ai passé la journée complète à travailler sur le calcul d'ancienneté, des moyennes d'heures et des cumulatifs des employés de l'hôtel en entier, aidée de la paie-maître que je remplace. Son aide m'était requise puisque personne n'était disponible pour m'expliquer comment on fonctionne pour faire ces calculs.... assez complexes puisqu'on doit calculer les heures de sgens malades selon les gens qui les ont remplacés, assez com,plexce aussi puisqu'au courant de l'année, nous avons changé de propriétaires et donc nos totaux cumulatifs étaient retombés à zéro en milieu d'année... anyway... ce fût une journée rush.... je n'élaborerai pas plus là-dessus, sinon ce post risque d'être aussi plate et long que la journée qui vient de se terminer...
.
By the way, j'ai vraiment hâte d'avoir une fin de semaine complète à ne rien faire.... et ce sera pas cette fin de semaine-ci puisque c'ets notre party d'employés... en hôtellerie, c'est la règle, on fête après tout le monde, comme ça, nos salles nous sont disponibles et un maximum d'employés peuvent assister au party puisque c'est une période tranquille, moins de gens travaillent. Bref, comme je l'organise avec une autre fille de la réception, je suis restée 2h de plus ce soir pour m'occupper des menus, plans de salles, assignation de tables etc.... je resterai demain aussi pour une session d'astiquage d'ustensils et de montage de salle et samedi je serai à l'hôtel toute la journée pour la poursuite du m ontage. Le soir, c'est le party, il ne me restera donc que dimanche pour me reposer et encore là.... chéri à prévu défaire le sapin et les décorations, en plus du ménage...bref, pas vraiment de repos à l'horizon.... youppi!!!
.
Edit: Chéri vient de décider que l'on doit aller chez Brault & Martineau car les divans que l'on veut pour notre maison sont en solde et que ça vaut la peine de faire l'aller-retour à Repentigny.... je suppose que l'on déferra quand même le sapin à notre retour en plus du ménage... des nouveaux divans c'est cool... mais une autre journée loadée ça l'est un peu moins....
.
Et on repars ensuite pour une autre semaine folle.... lundi, je produirai une des pires payes de l'année dû au nombre de fériés et de vacances prises par les employés durant le temps des fêtes....en plus de concilier tout ça... oufff, j'aime mieux ne pas trop y penser tout de suite, sinon je n'en dormirai pas!!!
.
Mais la fin de semaine prochaine, promis je me repose et j'adopterai mes pyjamas confortables pour visionner quelques DVD en compagnie de mon chum!!! C'est fou, on vit ensembles et c'est à peine si on se voit.... pas chance notre couple n'en souffre pas.... on se colle juste plus et on s'appelle plus souvent durant nos breaks.... on prend le temps qui passe et qu'on peut avoir ensembles... b ref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
.
Ah et une dernière chose avant de quitter.... je vous avais dit que la fin de semaine du 20 janvier je retourne au Manoir Richelieu??? J'aime trop me baigner en hiver pour ne pas en profiter et au prix que ça me coûte, ça frise le ridicule... ahhh les rabais de chaîne... on aime ça hein!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Pouah! Méchante fin de semaine à l'horizon!! Je te souhaites que les prochaines soient plus relax, et que tu ailles plus de temps pour te coller à ton chum!! ;o)
Bon party!

Anonyme a dit...

Un party en hôtel pour une gang en hôtellerie... y doit pu avoir personne pour être impressionné de rien?!?!?! C'est qui qui fait le service?? Des employés d'un autre hôtel et vous vous rendez la pareille?

Orkyday a dit...

DrMaman: On prépare un buffet, les gens se srevent et s'auto-débarrassent, comme ça tous peuvent participer au party... et ça évite de louer une salle....Et comme les gens ne connnaissent encore que très peu ce qui découle de la thématique qui est Fantaisy Island, je crois qu'avec nos idées, ils devrauient être un peu impressionné.... Si on récolte quelques «Wow» comme on le dit en hôtellerie, on pourra penser qu'on a réussi notre mission!

Le fait de le faire à l'hôtel réduit également beaucoup nos coûts et nous permet donc de psser notre budget sur cette thématique justement et d'offrir un party totalmebnt gratuit à nos employés...

Anonyme a dit...

Wow c'est occupé tout ça! Mais néanmoins ton emploi a l'air épanouissant. Ça fait du bien voir qu'on réalise des choses comme ça.

À quel hôtel tu travailles?

Orkyday a dit...

Delta