Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 29 janvier 2007

Changement de délais?

Peut-être aurons-nous notre maison plus tôt que prévu!!! Oui oui, ça fait partie des possibilités envisageables présentement... La situation est pour le moins complexe, mais en gros, j'ai appris aujourd'hui que dès que l'on passe chez le notaire, on commence à payer l'hypothèque et on devient propriétaire (je n'avais pas encore compris ce bout-là!! ) Les propriétaires actuels veulent notarier rapidement (en mars) pour pouvoir payer la maison qu'ils achètent, mais ne veulent nous céder la maison que le 27 avril. Ils devraient donc, si les choses vont comme ils le veulent, nous payer un loyer pour le temps où ils occuperaient la maison à partir du moment ou l'on aurait notarié jusqu'à notre prise de possession. Le loyer serait l'équivalent de notre hypothèque qui est à la semaine.... Compliqué, je sais.. du moins pour moi!!
.
En gros, s'ils ne veulent pas avoir à nous payer de dédommagement, ils doivent notarier le plus près possible de notre prise de possession ou nous laisser la maison plus tôt que prévu.... J'aime bien la deuxième option.... J'adorerais vraiment avoir ma maison bien avant la fin avril.... encore une fois, je me croise les doigts!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça me semble être un bon arrangement, ils vous dédommage et en même temps, ça vous assure un accès plus rapide que de signer en juillet ou qque chose..

Cool :0)

Anonyme a dit...

La 2e option est la meilleure! ;o) Me semble que c'est pas correct vous faire payer l'hypothèque plus tôt, mais pas vouloir vous céder la maison... Tu pars, ou tu pars pas!

Anonyme a dit...

Je te souhaite que tout ailles comme tu veux! C'est chouette des bonnes nouvelles comme ça! Et d'une manière ou d'un autre tu vas l'avoir très bientôt... Ça s'en vient!