Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 15 janvier 2007

Ne partez pas de rumeur...

Seigneur que j'ai mal au coeur ce matin.... je retournerais chez moi comme ça se peut pas.... :(

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelque chose que tu n'as pas l'habitude de manger qui n'a pas passé?!

Manges des biscuits Soda!! ;o)

Orkyday a dit...

@Caroline: Du spag pour souper hier, sinon, rien ce matin, je suis incapable de déjeuner en me levant, mon système veut rien savoir... donc d'habitude quand je ne lui donnes rien, tout va bien, mais la je lui donne plus que rien et c'est l'enfer... j'y comprends rien de rien...

Anonyme a dit...

Oh oh! Attention à la gastro alors!!!

Orkyday a dit...

@Caroline: J'aime mieux ne pas y penser.... je touche du bois, jusqu'à date j'ai été épargnée !!