Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 17 janvier 2007

B R A V O....

Mon innocent de facteur a déposé du courrier confidentiel dans la boîte à lettre de quelqu'un d'autre, qui pas plus brillant l'a ouvert même si ni son nom, ni son adresse ne concordait... me reste juste à voir si je vais me faire frauder dans les prochains mois.
.
Selon la dame au gouvernement, on ne peut rien faire sauf attendre de voir ce qui arrivera.... SUPER, j'ai juste ça à faire attendre de voir si je vais me faire frauder... ça me stressera pas du tout, du tout, du tout.... cr***
.
J'aime ça de même moi....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

magnifique ton blog de tout beauté!!!

je reviendrais

Orkyday a dit...

@Lolita: Merci et à bientôt... je passerai te visiter aussi sous peu!

Anonyme a dit...

*clap clap * non mais y'a vraiment des gens pas fort hein?
Ça m'est déjà arrivé une chose comme ça. Coudonc le facteur passe à tous les jours c'est quoi là? Moi j'avais appelé Postes canada, après 18 transferts et explications j'ai fini par parlé à quelqu'un (une genre de superviseure)qui était pour enquêter et demander que notre courrier passe directement par elle pendant 2 semaines. Et bien, plus de problèmes depuis ce temps-là...ça a juste pris 6 mois!!!

Orkyday a dit...

@Josie: J'ai officiellement fait une plainte à Postes Canada, je suis trop fâchée de cette erreur... si ça avait été une revue de postée à la mauvaise place, je dirais pas un mot, mais mon NAS par contre c'est une tout autre histoire. Et je jure de poursuivre le-dit facteur (puisque j'attend un rappel à ce sujet de Postes Canada) si jamais il m'arrive quoi que ce soit à cause de cette bévue... L'erreur est humaine, oui, mais avec des choses comme ça, il faut faire attention et au salaire qu'ils sont, ils ont juste à checker l'adresse sur l'enveloppe, c'est pas ben ben difficile à faire avant de foutre le courrier dans la boîte à lettre... Grrr... ça m'enrage cette histoire....

Anonyme a dit...

Ça fait presque 1 an que nous sommes dans notre maison, et à (presque) chaque semaine, on reçoit une lettre pour un M. Medeiros qui habites 3 rues plus loin! Il a le même numéro de porte que nous, mais un nom de rue TOTALEMENT différent et même pas le même code postal. Les 2-3 premières fois, je me suis dis que le facteur était distrait, mais là, après 10 mois?!? Mais je suis une bonne voisine (!) alors je n'ouvre pas le courrier et je le remets dans la boite au lettre! Mais tsé, j'ai déjà reçu son chèque de TPS...

Orkyday a dit...

@Caroline: Postes Canada résussissent vraiment à tout mêler.... En plus j'ai une dame qui m'a rappelé et selon elle«franchement, il n'y a aucune inquiétude à avoir» sur ce elle rajoute: «ben... c'est sur que c'est pas mon NAS» tu l'as dit chérie, c'est pas TON NAS c'est le mien.. grrrrrr