Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 4 décembre 2006

Les party de Noël commencent!!!

Et oui, encore une fois, les party de Noël reviennent de plus belles, questions de nous scraper un peu pour la venue de la nouvelle année!!!
.
  • Samedi dernier: Party de l'Alcan de mon chum.... sous la thématique de "La croisière s'amuse", j'ai bien rit de voir une gang d'une voingtaine d'hommes (les représentants de chaque table) tourner en rond sur la piste de danse en faisant la mouette.... ça rushait je vous le jure!
    .
  • Dimanche dernier: Souper de couples avec 2 couples d'amis de mon chum qui, depuis le temps, sont également devenus mes amis.... les niaiseries s'enchainaient les unes apr`s les autres... ce sera à recommencer bientôt!!
    .
  • Vendredi prochain: Party de syndicat de mon chum à Shawinigan, je n'y serai pas, les conjoint(e)s ne sont pas invités, mais je risque fort d'aller chercher mon copain pour lui éviter de prendre la voiture. De toute façon, Nez Rouge de Shawinigan à Trois-Rivières, c'est pas le même secteur.... bref, pour éviter des problèmes, je suis chauffeur désigné, quand mon chéri décidera qu'il veut rentrer au berail!!
    .
  • Jeudi 21 décembre: Party de l'Administration à l'hôtel où je travaille.... je n'y serai pas. Suite aux évènemnts de cet automne, je ne considère pas faire partie de leur "gang" et je n'irai certainement pas faire l'hypocrite en faisant semblant d'avoir envie d'être avec eux.
    .
  • 24 & 25 décembre : Partys de famille, le 24 je fais les payes pour la job et je file à Québec voir ma famille du côté de mon père, le retour sera comme à l'habitude très tôt le 25 au matin... ouch, once again. Le 25 sera sans doute un souper chez ma mère, sans trop de personnes, mais pour l'instant, rien de confirmé.
    .
  • 26 décembre: Party de fête d'un ami de mon chum.... on rentrera pas tôt c'est clair!
    .
  • 31 décembre & 1er janvier: Partys de jour de l'an, le 31 je dois rentrer à l'hôtel pour faire l'inventaire de fond en comble au niveau du F & B... Watch out le chef, ça va y aller !!!! Je passe pas la journée là certain!!!! Ce bel inventaire sera suivi des partys habituels, dont les endroits ne sont pour l'instant pas encore déterminés, ce qui ne saurais tarder!
    .
  • 6 janvier: Party des employés de l'hôtel, que j'organise seule avec une autre fille de la réception... La thématique est Fantasy Island, un concept clé en main, incluant animation, décoration, centre de table, musique, éclairage, colliers hawaïens. La soirée s'annonce colorée et ensolleillée, question d'oublier l'hiver et la neige.... j'espère pouvoir dire "Mission Accomplie" une fois le party passé.... De toute façon, j'ai pour mon dire que si les autres employés ne sont pas contents, ils n'ont qu'à s'impliquer... Mais pour l'instant j'ai confiance. Les invitations sont magnifiques, le menu du chef suivra la thématique et s'annonce des plus succuclent, proposant fruits exotiques et fruits de mers !!!!!
    .

Suite à toutes ces soirées, j'espère pouvoir me reposer un peu parce que selon moi, il ne me restera plus beaucoup d'énergie!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin! T'es occupée la mère!!
Moi je suis plate, je suis pas une trippeuse de Party. Surtout pas au boulot...
Je n'irai pas à celui de ma job, parce que j'ai un rendez-vous chez le neuro cette journée là (et ça a pris 1 an avant de l'avoir!). Alors je suis ben contente! J'ai pas à m'inventer une excuse!!!
Et au travail de mon amoureux, les conjoints de sont pas invité ; tant mieux!! Hihih!!

Moi j'aime mieux faire ça en famille. Le 24 on va chez mes parents, et le 25 juste en amoureux chez nous!! J'étais supposé aller dans ma famille dans le Bas-du-Fleuve au jour de l'an, mais je ne pourrai pas à cause de ma bédaine. :o( C'est pas sécuritaire de faire une si longue distance à seulement 12 semaines...

Audrey a dit...

Err j'avoue que c'est assez intense ton affaire! Outre les party de famille et les souper entre amis, j'ai décidé de laisser tomber le party de bureau...Aller boire un coup avec les matante des cosmétiques, très peu pour moi! J'ai entendu dire que les party sont géniaux, mais voir mes boss et les madames boire un coup et faire des conneries....c'est plus que ce que mon coeur pourrait en supporter..!

Néanmoins j'te souhaite beaucoup beaucoup de fun, et de repos aussi, tu le mérite vraiment!