Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 14 décembre 2006

Il ne faut jamais dire jamais!!!!

Je ne suis jamais en retard ni à la dernière minute...
.
Sauf cette année... je n'ai encore aucun cadeau de Noël de trouvé... idem pour les vêtements.... je sens que ça va être la course folle dans les magasins bondés....
.
Shame on me!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te conseille de profiter des "folies de minuit". Passé 21h30, y'a pu un chat dans les magasins et t'as la paix pour faire tes achats de dernières minutes!

Orkyday a dit...

à cette heure les magasins sont fermés par chez moi!!! Ou dois-je aller pour magasiner à cette heure-là!!!

Anonyme a dit...

Oh! Vous n'avez pas ça dans le coin de Québec?!? Quel dommage!!
En Outaouais, plusieurs centres-d'achats et d'autres magasins à grande surface (ex: Wal-Mart) sont ouverts jusqu'à minuit, 3 vendredis du mois de décembre.
C'est très pratique!!

Mais Gatineau, ça fait un peu loin pour toi, hein?!

Orkyday a dit...

En effet, nous n'avons pas cette merveilleuse pratique à Trois-Rivières.... et Gatineau.... c'est tout une trotte!!

En passant, j'essaie de poster des commentaires chez toi et ça ne fonctionne pas pour moi depuis quelques jours... ce n'est pas que je ne vais pas te voir!

Anonyme a dit...

As-tu swicthé à Blogger Beta?!
Depuis quelques jours, ceux qui n'ont pas fait le changement ont de la misère à laisser des commentaires sur les blogs Beta...

Orkyday a dit...

non je ne l'ai pas fait encore... je n'ose comme pas, j'ai peur de tout fucker mon blog et comme HTML et moi ne sommes pas de bons amis... je joue safe....

Anonyme a dit...

Honnêtement, quand j'ai switché à Beta, ça na fait AUCUNE différence sur la façon de l'utiliser. La seule différence, selon moi, c'est que je n'ai plus de problème à publier des photos.
Sérieusement, tu devrais le faire. Ça se fait tout seul pis ça règle ben des problèmes...
Tout ce que tu auras à faire, c'est te créer une adresse Google, et c'est tout!

Orkyday a dit...

une adresse google? pourquoi? (ça part mal, je suis déjà perdue!!!)

Anonyme a dit...

Désolée!! J'ai pas Internet à la maison, donc je n'ai pas pu te répondre!!!

C'est parce que c'est Google qui est "propriétaire" de blogger. Dans le fond, c'est une adresse blogger. C'est hyper facile! Toutes les instructions sont super claires.