Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 21 décembre 2006

Je vieillis

Finalement, pour la plupart la soirée fût des plus tranquilles... Ceux qui ont viré (ou qui étaient bien partis pour lors de mon départ) sont les mêmes qui virent 3 fois par semaine. Pour ma part, j'ai pu voir et entendre des choses que j'aurais aimé mieux ne pas savoir. L'hypocrisie qui règne au sein de cet hôtel me jette à terre chaque fois que je m'arrête pour y penser. J'ai beaucoup de difficulté à regarder dans les yeux des gens qui en façade démontrent une attitude mais qui en action font l'inverse.
.
Bref, j'ai eu droit à un bon souper, mais sans plus. Dommage.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Finalement t'as décidé d'y aller?! J'espère que ce n'étais pas trop "éprouvant"! ;o)

Orkyday a dit...

l'autre fille qui est à la comptabilité maintenant est une fille de la réception avec qui je m'entends très bien, et elle m'a convaincue d'y aller avec elle...

Je me suis aussi dit que de ne pas y aller démontrerais clairement que j'avais encore de la frustration/déception par rapport à ce qui est arrivée et je m'efforce de faire comme si de rien n'étais... je ne voulais pas leur ouvrir de porte à ce sujet...

Num a dit...

C'est vrai qu'en viellissant, les party, généralement, ne s'améliorent pas !!!


T'as fait acte de présence ! C'est l'important !

Joyeux temps des fêtes !!

Num XXX