Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 11 décembre 2006

Mes bizzareries!!!

.6 bizarreries à mon sujet:
.
1- J'ai une peur bleue du feu sous toutes ses formes, je suis incapable d'allumer une allumette ou même un briquet
.
2- Je ne tolère pas que mes ongles d'orteils poussent... je les coupe 2-3 fois par semaine, ils doivent être ultra-courts. Par contre, je laisse pousser mes ongles de doigts à une bonne longueur!
.
3- J'adore les bananes.... sur des toasts, en milk-shake, en jujubes, séchées.... bref je suis accroc (ok je vous entends déjà penser croche!)
.
4- J'ai une cicatrice sur le bras, dûe à une coupure de jeunesse , mais le médecin à tellement mal fait les points de suture qu'on dirait une bibitte ancrée dans mon bras.
.
5- J'atchoume toujours 3 fois de suite.
.
6- Quand je vois une nouvelle sorte de gomme ou de menthe à l'épicerie, je ne peux m'empêcher de l'acheter pour y goûter... ma sacoche est donc remplie de paquets de gommes et de menthe. En plus, tout le monde est toujours surpris de voir que j'ai des sortes que eux n'ont pas. Pourtant je ne mâche presque pas de gommes...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hihihi!! Même chose pour moi avec les nouvelles sortes de gommes!!
J'suis trop influençable!