Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 29 décembre 2006

Les joies de l'hiver!

Vous savez, moi je ne suis plus une enfant, je n'ai pas non plus ma carte de l'âge d'or, je ne travaille pas non plus dans une grosse shop qui investit dans la santé de ses employés (je ne parle pas d'assurances), donc, je n'ai pas reçu le vaccin de la grippe et lorsque j'ai su qu'il en aurait resté à ma polyclinique ou je reçois mes vaccins habituels, il était déja trop tard.... Bref je n'ai pas été vaccinée comme plusieurs
.
Aujourd'hui je peux vous l'affirmer, je suis victime de l'influenza.... de la grippe.... je rush c'est le cas de le dire.
.
Je devais recevoir ma mère à souper demain.... tsss, elle devra se débrouiller autrement, je ne prépare rien demain, niet, nada.... à la limite ce sera de la soupe «Poulet & riz» et ça c'est si elle insiste vraiment pour ne pas rester chez elle.....
.
Sérieusement, la journée sera vraiment pénible... très pénible!

Aucun commentaire: