Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 8 décembre 2006

Ce soir, si je n'étais pas raisonnable je....

...callerais 2-3 amies pour aller passer la veillée, voire la nuit au Temple.... je filerais vraiment pour ça... Mais comme je suis et dois être raisonnable, je ferai sagement et gentiment mon travail de «Développement des équipes performantes» toute la soirée en mangeant des sushis (mon prix de consolation) et en attendant que chéri revienne de son party de syndicat ou m'appelle pour aller le chercher!!!
.
Viva la fin de session!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

oublie pas une chose par exemple: tu n'as qu'une vie à vivre et c'est maintenant qu'il faut en profiter avant d'avoir des enfants. Laisse-toi aller, des folies ça fait du bien des fois et ça fait mal à personne.