Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 20 décembre 2006

Faire de l'argent facilement.... pour ensuite mieux rusher!!

Je suis présentement payée à rien faire, c'est le cas de le dire. Notre système informatique est présentement down car un technicien est en trina de faire une mise à jour du logiciel utilisé par la réception. Comme nous sommes tous en réseaux, personne ne peut rien faire... et puisque dans mon cas, tout se fait sur ordinateur, comme plusieurs, je ne peux rien faire.... niet, nada, nothing!
.
Mais ça c'est ben beau pour l'instant, mais croyez-moi demain, les deux petites heures que j'ai perdu aujourd'hui me rattraperont c'est certain.... Déjà que j'étais dans le jus dû à mes deux jours de formation lundi et mardi... imaginez.... je n'ai à peu près rien de fait depuis vendredi dernier.... Si on ajoute à ça le fait que pour les 2 prochaines semaine je ne travaille que 3 jours par semaine... on s'entends-tu que je vais commencer l'année dans le rush pis pas rien qu'un peu....
.
Yeah!!

Aucun commentaire: