Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 6 décembre 2006

Je me dévoile.....un peu!

Le principal trait de mon caractère. Hypersensible.... mais j'ai aussi un caractère très fort que je dois parfois retenir!
.
La qualité que j’aimerais avoir. Self-control.... savoir retenir mes émotions car cela me nuit dans ma vie... m'empêche d'avancer
.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. Leur compréhension et le fait qu'ils soient disponibles lorsque j'en ai besoin...
.
Mon principal défaut. Mis à part les 2 mentionnés plus haut, je dirais mon imnpatience... lorsque je evux quelque chose, je suis incapable d'attendre... aussi mon impulsivité....
.
Mon avantage sur les autres. Compréhensive... et le fait qu'à premier abord, je fais confiance... jusqu'à preuve du contraire!
.
Mon idée du bonheur. Un après-midi au soleil avec ma famille et mes amis... les sourires étant sur tous les visages...
.
Quel serait mon plus grand malheur. Ne plus être aimée.
.
Si je dois être cocufié, j’aimerais que ce soit par. Personne, pour l'avoir été une fois, je sais que c'est un acte épouvantable et que personne ne mérite de l'être, sauf ceux qui le font...
.
La pire personne qui pourrait me cocufier serait. Mon chum avec quelqu'un que je connais ne serait-ce que de vue....
.
Le voyage de mes rêves. En Austalie... ça a toujours été un de mes rêves que de visiter ce coin de pays-là!
.
Le pays où j’aimerais vivre. Le Québec.. ;) mais sans l'hiver!
.
Le pays où je ne voudrais surtout pas vivre. Iraq, Iran, Afghanistan... bref tout ce qui est dans ce coin-là.... je ne suis pas encore rendue suicidaire!
.
La couleur que je préfère. Rose for sure!
.
L’odeur que je préfère. Mon parfum... il sent tellement bon!!!
.
La drogue que j’aime. Chocolat.... truffes, gateau, mousse... sous toutes ses formes, le chocolat!!
.
Le membre que je pourrais sacrifier. hum... messemble qu'ils ont tous leur importance.... au pire des pire...le petit orteil.... ça paraitrait pas trop sur le reste!
.
Le membre que je ne pourrais pas sacrifier. Ma tête (désolée de copier Melane)... tant qu'à moi c'est assez vital... pas envie qu'on dise «As-tu vu la poule pas de tête qui se promène?» Ouch hein!
.
Mes auteurs (livres). Mary Higgins Clark, John Grisham
.
Mes auteurs de chansons préférés. Dido, James Blunt, U2
.
Mon cinéaste favori. euh... ché pas trop la... mais Pixar font des bons et beaux films d'animation!
.
La personne que je méprise le plus. Celui qui m'a trompé il y a quelques années de ça.... et ceux qui ont fait que j'ai eu 3 accidents d'auto, tous pas dans le tord.... crime que ça me coûte encore cher ces accidents-là!
.
La personne que j’envie le plus. Celles qui sont enceintes présentement....
.
Domaine que je voudrais connaître. Le graphisme et ce qui s'y rattache
.
Mes mots favoris. Batard... calvass...crime et quelques mots pas jolis aussi...
.
Si j’avais exercé un autre métier. Psychoéducatrice (j'ai d'ailleur un BAC fait à moitié en ce domaine!)
.
Ce que je déteste par-dessus tout. l'hypocrisie et ceux qui usent trop de subtilité... la clarté c 'est toujours plus simple et plus facile à comprendre!
.
Trait de caractère que je méprise le plus. La vantardise
.
Le changement que j’attends le plus. Être enceinte.... so.... un bébé à moi!
.
Le changement que je n’attends plus. Le poste d'Ajointe à la réception.... &?#%$&%?*
.
Ce dont je suis le plus nostalgique. Les années ratées avec ma mère... même s'il fallait passer par là pour en arriver à ce que notre relation est aujourd'hui, Ces 3 années là ont été un pur enfer qui m'a fait descendre plus bas que je ne l'aurais jamais cru....
.
Le don de la nature que je voudrais avoir. La confiance en moi et en mes capacités
.
Si je pouvais revenir en arrière, je changerais. Février 1991... criss de mois quia fait chavirer ma vie et causer bien du trouble, des peines et des douleurs... qui ont fait que je ne voulais pas m'engager, que je ne voulais pas m'investir et que je réussis enfin à surmonter.... Février 1991... Le mois à la base d'une porte partie de ce que je suis et qui influence bon nombre de mes décisions de vie....
.
Comment j’aimerais mourir. Entourée de ceux qui m'aiment.... sans douleur et intègre
.
État présent de mon esprit. Relax, pas de stress.... en fait un peu stressée de savoir si ce mois-ci sera peut-être le bon....
.
Date. Le 6 décembre 2006.

2 commentaires:

Sara a dit...

Ciel, je t'approuve cent milles à l'heure pour le chocolat comme drogue...j'mange du Nutella à la cuillère haha. :)

Anonyme a dit...

Brrrr! J'ai eu des frissons en lisant le mot "truffe".

Explication: Il y a quelques années, j'ai... euh... "un peu" exagéré sur les truffes, et j'ai été malade! Mais MALADE!! Je suis sure que j'ai faite une overdose de truffes!!! Depuis ce temps, je suis incapable de manger quoique se soit qui comporte le mot "truffe" (ex.: gâteau truffé au chocolat, bombe fourré aux truffes, truffes au caramel, etc)!!