Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 8 décembre 2006

Comment rendre une soirée de travaux un peu plus agréable.......


1- Vous trouver quelque chose de bon à manger, quelque chose qui vous tente, peu ijmporte le prix (Dans mon cas, ce fût de succulents sushis)
.
2-Ne commencez pas les travaux dès votre arrivée, vous devez décrocher du bureau ( Dans mon cas, je m'alloue la durée du repas plus 2 émissions d'environs 30 minutes chacune, question de bien décrocher)
.
3- Installez-vous confortablement, habillez-vous, tout aussi confortablement (Dans mon cas, j'ai enfilé pyjama de flannelle (pas sexy, mais confo au max!), j'ai trainé une grosse douillette dans le bureau, me suis enroulée dedans avec seulement les mains de libres et me suis assise sur la grosse chaise de bureau)
.
4-Ouvrez la page word, ouvrez l'internet, ouvrez MSN, ouvrez windows media (ou autre logiciel pour ceux qui ont mieux!!) et prenez soin de choisr des chansons qui vous inspirent et vous gardent réveillé (Dans mon cas, j'ai 2 conversations d'entamées, mon blog d'ouvert, des tounes rythmées et entrainantes et déjà 2 pages de tappées en moins d'une heure)
.
5- Corrigez-vous à mesure, accumuler ne fait que vous décourager et lorsque vous vous relirez, vous ne verrez pas la moitié des heures car vous en serez tanné. (Dans mon cas, je me relis après chaque phrase, comme ça je vois les fautes au fur et à mesdure et cela me poermet de voir si mon texte se suit bien)
.
6- Ne prenez pasd trop de pauses, juste assez (Dans mon cas, ce texte sur mon blog constoitue une pause et qui commence à trop s'éterniser, c'est là que le point 7 arrive et doit être appliqué)
.
7- Lorsque vous constatez qu'une pause s'éternise trop, refermez la page internet ouvert et les conversations MSN, mais gardez la page Word et la musique fonctionner et retournez tapper un autre 2 pages que vous corrigerez bien entendu au fur et à mesure. (Dans mon cas, c'est ce que je fais de ce pas!!!!)
.
Répéter l'étape 6 et 7 autant de fois que nécessaire jusqu'à l'obtention d'un résultat que vous jugerez de potable!!

Aucun commentaire: