Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 20 octobre 2006

Envoyez-moi des ondes..

J'applique sur un poste de supervision... je le veux, c'était mon objectif à long terme.... je le veux... vraiment... après ça promis je demande plus rien... promis promis... Le prochain mois va me faire capoter... je le sens

6 commentaires:

sAb|dou a dit...

je suis derrière toi!

Comme toujours, je t'envoie tout plein d'ondes positive.

Je t'aime fort. Bonne chance!!

Sara a dit...

Tu l'auras. :)

Mijestam a dit...

Je t'envoie de belles ondes. Je suis convaincue que c'est pour toi ce poste. :)

Jean-Luc a dit...

Good luck kids!

Chocolyane a dit...

Merde... J'suis en retard pour les ondes positives...

BZZZZZZZZZ... Ça c'était les ondes... Des fois que!

Orkyday a dit...

Merci beaucoup... je vous tiendrai au courant...