Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 25 octobre 2006

Déjà dit mais...

Caline que j'suis plus productive quand je suis dans le jus!!!!!
.
Sur les 12 affaires que j'ai listé hier que j'avais à faire d'ici vendredi... il ne m'en reste que 3!!!! Disons que j'suis pas mal contente de ma journée....

2 commentaires:

Pourquoi moi? a dit...

J'te comprends, je marche strictement au deadline au bureau.

J'imagine que j'aurais des problèmes si je venais à manquer de pression, mais il y a 8 ans que je suis dans le jus...

À moins que tu ne parles des choses à faire en dehors du bureau?

Orkyday a dit...

Là je parlais de la job au bureau, l'école et le bureau, c'est là que je suis le plus disciplinée, pour le reste, je suis pas le genre à me stresser avec 2-3 commissions ou avec le ménage...