Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 12 octobre 2006

Imager mes sentiments



Bien-être du tout au tout... Tel que décrit ici...
.
.
.

..
.

Incapable de dormir.... need you closer...
.
.
.
.
.
.
.

.
Tellement trop hâte que ce soit mon tour... chaque mois m'inquiète davantage... la crainte de ne pas réaliser un souhait que j'ai si longtemps repoussé croyant que ce n'était pas pour moi... j'ai enfin réalisé. On ne décide pas d'avoir des enfants ou non, c'est le corps et le coeur qui décide à notre place...
.
.
.
.
Besoin d'une bonne soirée .... rien à ajouter! Mis à part le fait que cela ferait tout le bien du monde....
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
Mode économie intense... maison à venir, études à peines terminées, autre programme en cours... il faut être sage...
.
.
.
.
.
Et pour la mise en page, on repassera, blogger me niaise du tout au tout... il veut vraiment rien aligner à mon goût... anyway

Aucun commentaire: