Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 26 octobre 2006

J'te l'avais dit que ton chèque était dans la poste non???

Si tu m'avais écouté, ça t'aurait évité du trouble, tu aurais eu ton cash et tu m'aurais pas engueulé. Finalement tu n'aurais pas non plus eu à t'excuser... ça fait mal à l'orgueil hein? Anyway, j'avais raison, pis ta eu l'air cave!
.
Désolée, fallait que j'en parle!!!

5 commentaires:

sAb|dou a dit...

dans tes dents innocent! ;)

Orkyday a dit...

Sabi.. tu m'enleves les mots de la bouche... Non mais il m'a tellement fait rager ce cave là!!! Grrr

sAb|dou a dit...

inspiration

expiration

maintenant, souris et laisse le faire! ;)

Orkyday a dit...

t'inquiète, je suis Zen.... je savais que j'avais raison!!! hehhe

Anonyme a dit...

Homme de peu de foi, hein c'est qui le cave?