Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 26 octobre 2006

Histoire de newfie OU Vous voulez rire de moi ? C'est le temps!

Mon chéri avait trouvé une belle bibliothèque de salon au Club Price. Donc, mardi soir, j'arrive de mon examen à l'université et il me supplie de me dépêcher pour qu'on aille chercher la bibliothèque. Arrive au Club Price, embarque la boîte de la bibliothèque sur le chariot et je lui demande :
.
-T,es sur que ça rentre dans ton char ça?
.
Ben oui, franchement
.
Arrive à la caisse, ils prennent pas Visa, juste interact ou comptant... coure à la voiture, va à la caisse de l'autre côté de la rue, vire de l'argent de compte, revient au Club Price, reprend le rang en file pour payer. La fille à la caisse:
.
-J'espère que vous avez un camion, c'est plutôt une grosse boîte ça!!!
.
-Non, mais ça devrait aller...
.
Ça devrait aller.... elle est bone celle-là.... Je suis donc chéri jusqu'à la voiture, ouvre la valise, penche les sièges, pogne la boîte à 2 parce que mine de rien c'est pesant... rush... pousse la boîte qui ne rentre pas (bien évidemment) dans la civic de mon chum. C'est là que le fou rire me pogne et que je lui demande en riant :
.
-D'après toi, ça prend combien de Newfies pour embarquer une bibliothèque dans une civic?
.
Il me regarde d'un air légèrement baveux et me dit de l'aider à ressortir la boîte de la valise et de la remettre sur le chariot. C'est là que je lui offre d'appeler mon père pour qu'il vienne nous aider car lui il a un camion.... Il décline l'offre, orgueil masculin oblige!!!
.
Il décide donc que nous allons sortir tous les morceaux de la boîte et les mettre séparément dans la voiture car «ça devrait rentrer de même». Je regarde mon chum aller qui déchire la boîte et, pleine de bonnes intentions tente de faire pareil.... Je tire donc sur mon côté de la boîte sans faire attention aux «tacks» qui la retiennent si bien fermée... Mes doigts glissent donc le long de la boîte pour me permettre de bien me couper sur toutes la longueur des 2 doigts atteints.... Et là croyez-moi, ça saigne... Mon chum s'empresse donc de me dire:
.
-Hey Chou, ça prend combien de Newfies pour se couper sur une boîte de carton?
.
J'ai pas pu m'empêcher de rire, tout en continuant de saigner abondamment. Comme mon chum sait que je suis une vraie pharmacie ambulante, il me dit que je n'ai qu'à prendre mes «plasters» et que rendue chez nous je pourrai désynfecter le tout. Nahn j'ai pas ma sacoche. Il me sort donc 2 «plasters» de sa trousse de premiers soins de son auto... Avec des motifs de dinosaurs... imaginez le look...
.
On a donc réussi à ramener la bibliothèque et 2 doigts estropiés qui sont encore douloureux... c'est ça qu'on appelle travailler en innocent je crois!!!!
.
Ça en valait la peine, elle est vraiment belle la bibliothèque!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es bonne de rire malgré tout! J'aurais plus été de genre à aller bouder dans l'auto! ;o)

Une chance que la bibliothèque valait tout ce trouble!!

Orkyday a dit...

Je pouvais pas faire autrement.... c'était tellement absurde....

Anonyme a dit...

Je pense qu'elle était mieux d'être belle la bibliothèque. Ces foutus hommes et leur orgeuil, non mais... Moi, mon homme aurait commencé à sacrer et à pogner les nerfs après la boîte. hihi
Sacrés hommes!

Unetelle a dit...

Trop drôle! C'est le genre de truc qui nous arrive nous aussi!