Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 29 octobre 2006

Quelqu'un un jour m'a dit...

"Dieu ne nous envoie que les épreuves qu'il sait que l'on peut surmonter"
.
J'y crois... j'ai passé de très haut à tres bas, puis je me suis surprise à retrouver bonheur et joie de vivre... J'ai un jour cru qu'IL me détestait et que je ne méritais pas d'être heureuse, aujourd'hui, je sais que j'avais tord et que je ne trouvais simplement plus la force de surmonter les épreuves...
.
Maintenant, même si parfois j'ai des jours de déprime et de tristesse, je sais qu'il ne me faudra que peu de temps pour remonter la pente et démontrer ma joie de vivre.
.
Malheureusement, je ne suis pas encore assez forte pour tout exorcices et partager avec vous ces moments pénibles... peut-être qu'un jour j'y arriverai... je ne sais pas...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Malgré que les situations difficiles soient éprouvantes, se sont elles qui nous rendent plus forts ensuite...

Maxime a dit...

Un mal pour un bien. On ne développe aucun anticorps dans un milieu aseptisé. C'est en appliquant une surcharge que nos muscles se développent. C'est en confrontant nos difficultés que notre âme grandit.

Pourquoi moi? a dit...

En voici une autre variation:

Ce n'est qu'en atteignant ses limites que l'on parvient à les dépasser et à grandir...

J'en comprends que tu as pris bien des forces, même s'il a fallu payer le prix...