Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 14 octobre 2006

Remise officielle de diplôme!

Aujourd'hui avait lieu la remise officielle des diplômes pour les finissants du Collège Laflèche, cohorte 2006.
Points saillants:
  • J'ai été finaliste pour une bourse d'excellence....
  • Je crois avoir reconnu Sâre.... finissante aussi et récipiendaire d'une bourse d'excellence en sciences humaines... (Sâre, corrige-moi si je me trompe!)
  • Le lancer du chapeau pour finaliser la cérémonie, c'est cool à voir, mais moi je n'ai pas lancé mon chapeau, question de ne pas me retrouver avec celui de quelqu'un d'autre...
  • Les TGH on crie fort quand on veut se faire remarquer!!!
  • J'ai vu ma maman fière de moi.... assez spécial comme feeling (elle et moi c'est une relation pas facile... j'expliquerai un jour!)
  • Après 5 mois, on s'ennuie vraiiment de la gang de notre programme...
  • Une toge, c'est encombrant... Watch the step!!!!
  • J'ai été finaliste pour une bourse d'excellence.... C'est cool comme feeling, même si je ne l'ai pas eu...

Je suis donc officiellement diplômée d'une Technique de Gestion Hôtelière du Collège Laflèche, cohorte 2006.... Hell Yeah!! ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations!

Mijestam a dit...

Tape là-dedans! Félicitations! :)

sAb|dou a dit...

J'suis fière de toi!

J'T'aime fort!! xxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Hey Félicitation!!!

Je suis passée à 2 doigts de faire mon Cégep à Laflèche.. je me souviens de mes visites là-bas.. mon choix était fait pis à la dernière minute.. chicken a changé d'idée.. Faut dire que ça représentait alors pour moi de quitter la maison familiale en OUtaouais pour aller à T-R.. et à 17 ans j'étais finalement pas prête! Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé le collège comme tel.. je l'avais trouvé très charmant. J'imagine que ça a beaucoup changé en 10 ans.. hehe!

Orkyday a dit...

@Josie, Mijestam, Sabidou: Milles mercis!!!!

@Catira: Moi aussi théoriquement je devais faire mon Cégep ailleurs, mais j'étais pas prête à me retrouver seule avec moi-même, je suis une grande insécure... Pour le Laflèche, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a agrandi pour la peine!!!

Sara a dit...

HEIN! T'aurais dû me dire que tu serais là! L'autre fois quand tu m'as demandé via le blog de JL si c'était la collation des grades du Laflèche, j'pensais juste que t'étais au courant par hasard, pcq tu viens de 3R, mais j'pensais pas que tu fréquentais le collège! Oui en effet, j'ai remporté la bourse d'excellence du programme de Sciences humaines! J'étais vraiment contente, j'le savais pas du tout avant d'arriver sur place. Félicitations d'avoir été finaliste, c'est flatteur. :) Alors euh, enchantée, j't'ai sûrement vue aussi sans savoir que c'était toi. :p

Orkyday a dit...

@Le Pantin Bleu: Contente que mes talents de fille visuelle nem'aient pas trompée!!! Malheureusement, j'avais cru mon commentaire chez JL assez subtil.. je me suis trompée ! (la subtilité, c'est rarement bon dans mon cas!) Merci pour les félicitations, même si je n'ai pas gagné la bourse de mon programme... c'est pas à défaut d'avoir essayé! À une prochaine fois!