Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 26 mai 2010

Une lueur d'espoir?

Avec Gabriel, nous avons passé un week-end magnifique la semaine dernière. Presque pas de crises, nous avons pu faire une foule d'activités et j'avoue que ça nous a fait à tous le plus grand bien! Nous avions droit à un enfant adorable, amusant, jasant, et plein d'entrain! Quel Bonheur!

Je n'oserais pas crier victoire tout de suite, mais j'ai l'impression qu'il y a une certain régression au niveau de l'omniprésence du Terrible Two de fiston. J'avoue, qu'avec un fiston qui nous produit des crises pour tout et rien, ça ne donne pas trop envie de sortir, d'aller au restaurant ou chez des amis en sa compagnie. En toute honnêté, je suis orgueilleuse et plutôt réservée alors j'avoue m'être privée de bien des choses afin de m'épargner une session de "show off" de Gaby en plein centre commercial ou restaurant....

Mais là, je commence à croire que ça pourrait être réalisable... bientôt... Comme un chat que l'on tente d'apprivoiser, je suis encore sur mes gardes et pas très confiante, mais la dernière semaine me laisse croire que l'on pourrait se permettre d'essayer bientôt une petite escapade au resto....

3 commentaires:

Taïga a dit...

Testons immédiatement! Amènes le avec toi en fin de semaine!!
Mouahhhhh!!

Orkyday a dit...

No way! c'est pas un week-end pour faire des tests!!!

small mama a dit...

Ça part et sa revient....
CSE'T pas parce que ça va bien en ce moment que ça ne reviendra pas, et quand ça va mal, faut se dire que ça reviendra!
Garde les moments où ça va bien en mémoire, pour les moments ou ça va moins bien..
C'est ça les enfants!