Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 6 mai 2010

Acheter la paix

Quand on a une migraine qui perdure depuis midi, aucun repas de préparé pour un retour à la maison en monoparentale, un fiston qui mérite une récompense (dû a son incroyable bonne attitude des derniers jours) et un immense besoin de calme et de gentillesse (à cause de la migraine), que peut-on fait pour s'assurer un retour à la maison silencieux, sans crise et sans avoir à faire patienter fiston le temps qu'on tente de préparer un repas?

Une halte pour un Joyeux Festin! Simple, rapide et qui nous assure sans l'ombre d'un tout que fiston sera très gentil et qu'ainsi, le restant de journée se passera bien et n'empirera pas la migraine!

Eh oui! Je dois l'avouer, ces soirs-là, j'ai parfois recours à la tactique du Joyeux Festin de croquettes et de frites... je suis tellement zombie que je préfère acheter la paix d'avance.... Tant qu'on en fait pas une habitude hein!

2 commentaires:

Taïga a dit...

Ici promesse de pop corn et de liqueur devant un DVD..

Capucine a dit...

ça n'a jamais tué personne. Nous, c'est après nos sorties au musée qu'on arrête prendre un "fromage mcdo". Coco raffole des grilled cheese. une fois n'est pas coutume...