Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 5 mai 2010

Plus que 2!

Lentement mais sûrement, je progresse dans l'accomplissement de mes études. Déjà (ou enfin!), 8 cours de réussis un en cours et un dernier à faire, je compte bien terminer mon Certificat en Administration pour décembre 2010!

Bon je sais, y'a pas de quoi "pêter de la broue", un certificat, c'est loin d'être un BAC et encore moins une Maitrise, mais tout de même, pour moi, c'est tout une satisfaction, considérant que je travaille 40 heures par semaine, que j'ai un petit garçon très actif à la maison, que jamais je ne le fais garder pour étudier... D'aurtant plus que comme je fais tous mes cours via la TELUQ, je me dois de faire toutes mes lectures et exercices afin de bien couvrir la mati ère du cours. Je dois donc profiter au maximum de ses siestes, de mes matinées, tôt, au travail 2-3 matins par semaine et à l'occasion de mes pauses le midi. Bien entendu, au rythme de 1 cours par session, donc généralement 3 cours par année, même si je souhaite ardemment obtenir un jour mon BAC, c'est un peu décourageant d'y penser.... faisons le calcul... 30 cours, à coup de 3 par année, ça me prendrait 10 ans... Ouf... déprimant hein?

M'enfin, je suis tout de même contente et fière de moi, contre toute attente, j'aurai d'ici la fin de l'année, complété mon Certificat en Administration, avec de très bons résultats en plus!!! (Et mieux encore, avant mes 30 ans!!)
Sur ce, je vais coucher Gabriel et .... étudier un peu!

2 commentaires:

Capucine a dit...

Go Go Go, on lâche pas! Bravo pour ces efforts, ils seront bientôt récompensés!

Taïga a dit...

Félicitations! T'es tellement brillante! L'université ne voudrait même pas de moi alors tu as toute mon admiration!