Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 3 juin 2010

Trop vite, trop de choses!

Ouf! Juin et juillet seront des mois assez chargés et que l'on ne verra probablement même pas passer! Voici le planning des prochaines semaines pour le plaisir de la chose!

Je suis actuellement en rush intense pour terminer en moins d'un mois et demi un cours universitaire qui demande théoriquement 3 mois et demi (la fin officielle est le 30 août)... Il me reste tout juste 2 semaines et demi pour y parvenir.
  • 6 juin : 30e anniversaire de mariage de mon parrain et de ma marraine à Québec.

  • 13 juin: 20e anniversaire de l'hôtel ou je travaille, une énorme fête familiale est prévue avec activités pour les grands et les petits

  • 17 juin: party de départ d'une collègue de travail (pas sur encore que je puisse y aller, il me faudrait une gardienne:S)

  • 19 juin: examen final de mon cours universitaire et également 1 dernier travail à remettre pour la fin de ce cours..

  • 2 juillet: pièce de théatre "10-4" au Théâtre des Marguerites (gracieuseté de mon boulot)

  • 8 juillet: spectacle "Showtime", à la Salle J.-Antonio Thompson (gracieuseté de mon boulot)

  • 10 juillet: mariage d'une amie.

  • 14 juillet: 9e anniversaire de mon amoureux et moi!

  • 10 au 16 juillet: 1 semaines de vacances avec au planning visite au zoo, visite à l'Aquarium de Québec, tournée des jeux d'eau et camping avec Gabriel (bon je suis encore peu convaincue pour le camping, mais je promets de faire un effort).

  • 16 au 18 juillet: Week-end au Mont-Tremblant en amoureux et peut-être avec un couple d'amis à nous.

  • 20 août: spectacle Totem à Québec (gracieuseté de mon frère qui travaille pour le Cirque du Soleil)
Ouf!!!! Juste de l'écrire et je me sens chargée!! haha

De plus, je commence le 28 juin et à raison de deux fois par semaine mon entrainement chez Cardio Plein Air!!! J'ai eu la chance de gagner via Coup de Pouce un certificat-cadeau d'une valeur de 300$... il n'en fallait pas plus pour me botter les fesses à reprendre l'entrainement!!! C'est sûrement pas mon corps qui va s'en plaindre!!!

Et vous... vous avez un gros planning pour bien profiter de votre été?

2 commentaires:

small mama a dit...

je prévoit accoucher.... ;)

La vie au Max a dit...

Grosse été!!! Pour ma part, on y va souvent au jour le jour. Un matin, on peut décider d'aller au Zoo, un autre au Parc de la Mauricie, etc. On prévois également beaucoup de temps dans notre cour à profiter de la nouvelle piscine!