Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

samedi 22 mai 2010

Ça sent la pause!

En janvier dernier, une amie à moi, m'a lancé une invitation pour la fin de semaine du 29 et 30 mai prochain. Avec des enfants, il faut parfois prévoir d'avance si on veut s'assurer d'avoir une gardienne. Il fallait aussi, dans mon cas, conditionner d'avance l'homme pour s'assurer que l'idée passe bien, alors quelques mois d'avance n'était pas de trop!

Ainsi, le week-en prochain, nous nous autoriserons un week-end de fille, pas de chum, pas d'enfant, pas de discipline ni de négociation à faire, encore moins de compromis! On se paye la traite!!! Pour l'instant, le planning s'annonce déjà très bien.

Disons que ce repos arrive à point, mon fils est difficilement gérable ces temps-ci, enlignant crise par-dessus crise, s'en est vraiment épuisant et déprimant. Le Terrible Two est pesant sur le moral. Et bon, c'est pas comme si je partais tous les week-ends hein!

En tout cas, ce week-end est vraiment attendu de ma part... je suis déjà reconnaissante à mon amie pour m'avoir lancé cette invitation, c'est définitivement une idée géniale!

4 commentaires:

BéKa! a dit...

J'peux tu venir ça l'air l'fun!

Orkyday a dit...

@BeKa!J'me disais juste que si tu étais pas là il allait manquer quelqu'un au party!!! hahaha

BéKa! a dit...

Ben écoutes... je vais faire ce que je peux, je vais essayé de me libérer!! mouaahhh

Bien sûr je vais y être! Je vais même te tenir la main à la SAQ pour t'empêcher de sacrer ta job là pour un poste de sommelière!

Orkyday a dit...

Essaies-tu de me faire passer pour une alcolo potentielle ?!?!

By the way, la SAQ m'engagerais sans doute, ils l'ont déjà fait et j'ai décliné l'offre.. quelle idiotie de ma part!!!