Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 19 mai 2010

N'appelez pas la DPJ...

Définitivement, la situation est gênante....

Avoir un petit garçon actif implique d'avoir à vivre avec les nombreuses chutes pour milles et une raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres... genre courir sans regarder devant soi, s'enfarger dans un jouet qui traine etc etc.......

Là où le malaise embarque, c'est lorsque l'on doit dévoiler ses jolies jambes... remplies de bleus... Là je ne parle pas de 4-5 bleus par-ci par là... je parle plutôt de 6-7 bleus par jambe.... c'est complètement fou. Je n'ose même pas lui enfiler ses shorts pour aller à la garderie ou sortir en public de peur que les gens croient que nous le maltraitons! C'est tellement tout le contraire!

Pour en rajouter, la fin de semaine dernière, fiston est tombé tête première dans notre petit lilas.... avec pour résultat une grande grafigne sur le côté de son visage.... vraiment gênant!!

J'ose espérer ne jamais avoir droit à des regards désobligeant le jour (bientôt, puisqu'il fait déjà très chaud) ou j'oserai lui enfiler des shorts pour la garderie....

3 commentaires:

Karine a dit...

Je comprends tout à fait... J'ai compté les bleus de Fiston l'autre soir : 13!!!

Et ce n'est que sur une jambe... ;)

small mama a dit...

pareil ici pour ma fille. C'SEt chic en belle tite robe!! ;)

Orkyday a dit...

@Karine: 13???????? Est-ce qu'il coure les yeux fermés? hihih

@Small Mama: Ouin j'avoue que pour une fillette, c'est encore pire...

Sérieusement encore ce soir, j'ai été découragé en lui regardant les jambes à sa sortie du bain...à croire que ça se multiplie de façon exponentielle...