Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 5 février 2007

Merci Ville de Trois-Rivières!

Dimanche soir, 22h00, je m'endors, je suis brûlée, je veux dormir. Chéri et moi, on va se coucher, et on veut vraiment dormir. Et bien croyez-le ou non, mais la superbe Ville de Trois-Rivières, sans aucuns doutes, pleine de bonnes intentions à décider que l'opération déglaçage de rues, c'est ce soir qu'elle se passe.... Aussi brillant que mon facteur ça! Alors moi qui s'endormais comme ça se peut pas il y a quelques heures à peine, ne s'endors plus du tout parce que les gros 10 roues produisent un son s'approchant sans doute des 3000 décibels.
.
Et voilà que je recommence à angoisser, à en ressentir à nouveau se serrement dans tout mon torse, pour une situation que je ne contrôle pas mais qui, malheureusement, se retournera sans contredit, contre moi. Ça me tue. Cette situation pourrait tellement être évitée si la personne concernée mettait ses culottes et faisait ce qu'elle doit faire, mais elle ne le fait pas. Pour elle ce n'est pas grave, ça ne lui changera rien, mais pour moi, ça change tout. L'effet-surprise que vivra la personne concernée se retournera contre moi, et c'est contre moi que sera visée la frustration de la personne concernée. C'est probablement jeudi que la situation éclatera, we'll see then what will happen...

Aucun commentaire: