Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 26 février 2007

Le temps file

C'est fou, la vitesse à laquelle le temps passe... 2 semaines depuis mon retour à la réception, plus que 2 mois avant le déménagement, 3 semaines avant ma fête... le temps file à une vitesse folle...
.
Je vais bien, je fais des siestes l'après-midi et des boîtes le soir... je magasine des couleurs et des articles de maison le week-end, j'en oublie parfois même que le projet-bébé semble voué à l'échec...
.
Je prépare le déménagement, j'essaie de penser à tous les petits détails qui pouuraient se transformer en irritants lorsque le jour du déménagement sera venu. J'essaie de tout prévoir, côté perfectionniste oblige...
.
Je suis vivante, en forme et j'aime ma vie puisque je crois qu'elle me sourit assez souvent malgré tout.
.


Voilà...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Coucou! :) Juste un petit mot, comme j'avais dit que je ferais...

Tant mieux si tout semble aller bien, profites-en au maximum! :)

Anonyme a dit...

cool. Bien contente pour toi ma belle.
xxx ;-)