Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 12 février 2007

Le retour...

Compte-rendu de ma 1ère journée de retour à la réception:
    • J'ai mal à la tête
    • Mes nouveau souliers ne me font pas mal aux pieds : bon choix
    • Je ne suis pas trop rouillée
    • Je suis fatiguée
    • Je vais me coucher tôt
    • J'aime toujours autant l'action constante d'être au "front line"

Mon post se limitera à ceci, mais en attendant de la nouveauté, vous pouvez toujours répondre au petit sondage dans la colonne de gauche, vos réponses m'intriguent vraiment!!

À bientôt les copinours!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Dans ce post, je vois:
- 3 points positifs
- 1 point neutre
- 2 points négatifs

Verdicts: Le retour s'est bien passé en fin de compte!! ;o)

J'espère que les points positifs iront en augmentant!!

Anonyme a dit...

Il n'y a malheureusement pas le choix "Aucune de ces réponses" dans ton sondage !

Tant mieux si ça se passe bien au boulot ! :-)