Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 20 février 2007

You know what?

Se lever à 5h15 pour aller travailler à 6h45, c'est vraiment tôt, mais terminer de travailler à 14h45, c'est vraiment le bonheur et ça comporte plusieurs avantages..
  • On n'est jamais pris dans le traffic
  • On peut faire ses commissions quand les magasins ne sont pas bondés
  • On peut faire une sieste sans scrapper sa fin de journée
  • On peut encore profiter pleinement de la journée parce que de toute façon, si l'on avait pas travaillé aussi tôt, on aurait dormi et l'avant-midi n'aurait pas été occupé
  • On peut faire ses lectures pour le cours d'université avant le cours et non la veille
  • On peut aller se coller contre son chum qui dort encore car il travaille de nuit

4 commentaires:

Num a dit...

Ouais !! Moi-aussi je commence tôt !

Mais cr@/"?$%&?%* que des fois ça me fait ch... !!

Anonyme a dit...

Moi, me lever avant 6 heures, c'est impossible. Mais le problème est physique, j'ai des nausées incroyables, quand je me lève avant 6 heures... Bizarre hen.

Mais pour le trafic, c'est vrai que que c'est une très bonne chose !

Le petit monde de Genny a dit...

avant 7am oublie ca chu coma ... tu es pas mal brave .
J'imagine qu'avec le temps je m'habituerais peut etre .
Ca me fais penser tu doit te coucher vraiment tot pour te lever a cette heure la???

Orkyday a dit...

@Num: En effet, y'a des matins qui sont plus rough que d'autres,... surtout quand il fait -20!!!

@Melane:Pour les nausées je comprend, je suis incapable de déjeuner... je réussis à me mettre quelque chose dans le ventre généralement à 11h30 au moment de ma pause-dîner!

@Genny:Ouais, avec le temps on s'habitue, si je susi bonne, je me coucher vers 21h00, mais souvent j'étire ça jusqu'à 22h00, parfois même plus tard, au pire je fais une sieste en revenant à 15h00