Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 2 février 2007

TGIF

Enfin vendredi.... 2 matins à moi pour dormir!!!
.
Plus qu'une seule semaine à mon remplacement de poste!
.
Dans 1 semaine je pourrai enfin cotiser au fond de pension de la compagnie... un plan assez avantageux!
.
Dans 1 semaine je retournerai aux horaires variables qui me permettront enfin de prendre mes rendex-vous sur les heures de bureau sans problème!
.
Dans 1 semaine je change de boss, mais ça ça chage rien, ma boss de la comptabilité et ma boss de la réception ont le même tempéramment!
.
Dans 1 semaine je quitte mon petit bureau au tapis défraichi et à la peinture... originale (lire ici avec sarcasme)!
.
Dans 1 semaine, mes pauses raccourciront de 30 minutes, mais je quitterai le bureau 30 minutes plus tôt et je serai payée durant ma pause!
.
Dans 1 semaine, lorsque je travaillerai de jour, je me lèeverai à 5h15 et commencerai ma journée de travail à 6h45.... pour la terminer à 14h45!
.
Dans 1 semaine, je ne serai plus prise dans le «traffic» matin et soir pour sortir du centre-ville!
.
Bref, dans 1 semaine, je retournerai vers ce que j'ai connu durant 2 ans... un tout autre univers que celui dans lequel je vis en ce moment!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Dans une semaine, le sourire va quadrupler de taille? ;)

EN passant, Samedi à Trois-Rivière, je serai au Vertigo avant minuit pour terminer au Temple.. ça l'air ;)

Orkyday a dit...

@Spa4m: Dans 1 semaine le sourire va rester tel quel... ni plus ni moins... voir ce post http://orkyday.blogspot.com/2007/01/le-dcompte-est-commenc.html

Vertigo suivi du Temple... excellent choix! Vous aurez assur.ment une bonne soirée!

Joe a dit...

PAAAAAAAAAAARTY !!!!!


euh.. ca veut dire quoi TGIF ?? the girl I fucked ? .. s'cuse c'est la seule chose j'ai trouvé lol

Anonyme a dit...

malgré tes appréhension, ça semble quand même intéressant ce qui s'en vient pour toi. Ça semble à tout le moins te donner plus de temps pour toi.
C'est super ça. :-)

Anonyme a dit...

Thank God It's Friday ;-)

Je suis contente pour toi pour tes nouvelles conditions de travail ! :-)

Orkyday a dit...

@Jo: Party? hum.. plus ou moins, on va y aller pour la sagesse... je suis trop fatiguée pour faire la party, malheureusement, parce que ce n'est pas l'envie qui manque!

@Josie: Effectivement, il y a des avantages que j'apprécie bien avec ce retour à mon ancien poste... je me ocncentre là-dessus!

@Melane: Merci Miss pour l'explication... et merci d'être ocntente pour moi!