Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 7 février 2007

Stand by

La maison qui arrive, la fatigue, l'ajustement budgétaire, la goût de prendre plus de temps pour moi...
.
Peut-être que la suite de mon certificat sera mis en mode «pause» pendant un certain temps, le temps de me placer, le temps de voir comment tout s'enligne, le temps de prendre du temps pour moi.... je vais avoir 26 ans et je n'ai jamais pris de pause d'école tout en travaillant à temps plein non-stop à partir de 17 ans... J'avais lors de ma tentative de BAC en psychoéducation, 6 cours, avec mes 40 heures de job (dont plusieurs quarts de nuit). Lors de ma technique en Gestion Hôtellière, j'allais à l'école en uniforme de travail pour arriver à l'heure à la job, ou du moins avec le moins de retard possible car ma boss me plaçait sur l'horaire à 14h45 et mon cours se terminait à 15h15...
.
Je l'ai dit et le pense encore, mon certificat, je le fais comme «bonus», je ne vois pas d'urgence, ma vie et mon emploi n'en dépendent pas.

Aucun commentaire: