Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 15 février 2007

Moins présente que jamais!

Hônnetement, ce nouveau rythme de vie, change ma routine, de la bonne façon, mais ne me permet pas d'être aussi présente que je le voudrais ici. Par le fait même, j'ai du retard dan mes lectures universitaires, ce qui, selon le professeur, n'augure pas bien pour l'examen! Et bien, on fera avec... lorsque je finis de travailler à 14h45, le lever hâtif me rattrappe rapidement et une sieste s'impose... Et le coucher se fait de façon également plus hâtive qu'auparavant!
.
Je suis plus qu'heureuse d'avoir droit à des horaires de jour, d'avoir le support de mes collègues (sauf 1... vous vous doutez sans doute laquelle....) comme je l'avais prévu, celle-ci ne m'adresse plus la parole et jusqu'à son départ pour la maternité, je travaille 4h par jour, chaque jour, avec elle... L'esprit d'équipe est omniprésent c'est fou... (tsss.) c'est elle la pire, puisque moi, je trippe, je m'amuse et j'ai du plaisir avec tous mes autres collègues, mêmes ma boss et son assistant (celui qui a le poste que je voulais). Je deal même mieux que je pensais le faire avec cette situation, je me surprend! En gros, on m'aide, on me rappelle certains détails qui sont loins pour moi, je demande à l'occasion quelques codes pour les dossiers, mais ça se passe très bien! Les réveils ne sont pas trop pénible,s au contraires, je n'ai eu recours qu'une seule fois au snooze cette semaine, commparativement à 4-5 fois par matin, chaque matin, pour les dernières semaines!
.
Sincèrement ce changement se déroule mieux que je ne l'aurais cru! Je suis heureuse, bien avec tout ce qui se passe autour de moi présentement... sauf pour une chose...
.
Mais est-ce que je peux tomber enciente maintenant??? Sérieusement, tout va bien, je ne suis pas stressée, je gère bien mes émotions, ma vie, mais là... ça fait 6-7 mois que j'essaie, que j'espère, que j'envie... je peux avoir ma chance maintenant? Il me semble que ce serait le bon moment maintenant.... Pleassssssssssse... C'est tout ce que j'espère maintenant... vraiment...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis contente d'apprendre que le semaine s'est bien passée! Et pour l'autre collègue... et bien tant pis pour elle! Ais du fun dans ta job, pis laisse la se morfondre toute seule!

Bébé se laisse désiré, hein? :o( Ne te décourages pas, même si c'est difficile... Peut-être la nouvelle maison aura un effet bénéfique! ;o)