Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 19 février 2007

Je me reprends en main!

Ok a un moment donné, y'a une tite cloche qui sonne qui nous fait savoir qu'il est temps de se reprendre en main et de perdre les quelques kilos trop facilement gagnés... ben là, c'est le temps! C'est cette semaine que ça commence! Bien entendu, je vais également me reprendre en main côté entrainement.. je suis maintenant équipé de divers programmes, d'un vélo stationnaire, de cassettes au rythme entrainant (Tae-Boxe, Cardio latino, pilates etc.) Je suis motivée et j'ai envie de reprendre de la forme et de perdre certaines formes indésirables!! J'ai envie, quand la maison et l'été seront arrivés de me faire bronzer dehors, sans être gênée que les voisins puissent me voir....
.
Donc au menu cette semaine:
  • une grosse réserve de fruits frais qui remplaceront les biscuits de fin de soirée
  • une grossé réserve de légumes frais pré-coupés qui remplaceront les chips et le popcorn de fin de soirée aussi
  • les desserts sont banni des repas au boulot le midi (pourtant si bons ... )
  • les boissons gazeuses sont abolies au détriment des eaux aromatisées aux fruits
  • les verres de lait au chocolat sont remplacés par les verres de lait straight
  • les cafés aromatisés si réconfortants de style cappuccino sont également échangés contre de grands verres d'eau

.

En espérant que ça porte.... fruit!!! (ok... jeu de mot plate mais bon!)





2 commentaires:

Jeune Homme a dit...

HI lala !

T'es encore obsédée par ton poids toi ? :P

Orkyday a dit...

@Jeune homme: plus que jamais!!!! Si tu savais! Je n'ai plus la taille que j'avais à mon entrée au collège tu sais!