Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 1 mars 2007

Complètement perdu

7 jours de retard...
1 test négatif...
.
Quelqu'un a une explication acceptable, parce que là, je ne sais juste pas quoi en penser....

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Changement dans tes habitudes de vie, changement de température... lorsque j'ai commencé à travailler dans un bureau, j'ai eu du retard et on m'a raconté une légende urbaine. Apparemment que les femmes "s'adaptent" aux autres femmes. Je ne sais pas si c'est vrai mais disons que je sens que nous "pmssons" en même temps.

Jeune Homme a dit...

À moins que je me trompe les test sont pas toujours fiables, surtout pas aux début début..

Attends encore un bout, repasse en un.. ou prend un RDV au CLSC ;)

Julie a dit...

Attends encore un peu avant de rafaire un test. Un résultat positif n'est jamais faussé qu'on m'avait dit quand j'ai eu les miens.. mais un résultat négatif peut être erroné (tout dépendamment de la concentration de l'hormone il y avait dans l'urine au moment du test).

Aussi comme le dis melissa, des changements derniers dans ta vie ou un stress plus grand peut causer un retard de règles.

Finalement, si tu essaies et que tu veux tellement, ton corps peut te faire vivre une fausse grossesse et un retard de règle donc attention.

Voilà si ça peut t'éclairer un peu. :P

Anonyme a dit...

Hihihi... Pour une 8e fois, Félicitations :-D

Anonyme a dit...

Par rapport au commentaire de Mélissa, j'ai également vu en lisant sur les phéromones que l'un de leur rôle était de synchroniser le cycle menstruel des femmes. Ce n'est pas qu'une légende urbaine, ça l'aurait une basse scientifique (bien que c'est encore une hypothèse).

Sinon, le stresse peut également bousculer un cycle menstruel. Dans certain cas, les règles s'arrêtent pendant plusieurs mois dans des situations de stresses extrèmes.