Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 29 juin 2008

Parce qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et 7 jours dans une semaine... ouf!

Plus qu'absente, même si j'ai des tonnes de choses dans la tête que j'aimerais partager... le temps me manque, l'envie et la volonté de partager aussi... Des remises en question côté emploi qui me grugent beaucoup le cerveau, un fiston qui rampe rapidement qui occupe beaucoup de mon temps et de mon énergie, l'envie de profiter des rares journées de beau temps, la nécessitée de tout régler pour l'entrée graduelle de Gabriel à la garderie en début aout, un cours de marketing plus que prenant avec des lectures interminables, de l'étude par-dessus la tête etc....

En attendant, pour vous rincer l'oeil, quelques photos, bon plusieurs.. (parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas mis ici et que je n'arrive pas à me décider) de mon petit amour qui fait ma joie et mon bonheur et qui gère mon emploi du temps allègrement!!

6 commentaires:

zazou a dit...

Quel beau bonhomme! Il pourrait faire un beau petit chum pour ma puce. Il est pris?

Mercredie a dit...

Tu as un beau petit bonhomme! Il arrive souvent qu'une maman trouve qu'elle manque de temps! :)

La vie au Max a dit...

Du temps.... Est-ce que ça l'existe????

Il a changé ton p'tit loup!! Il est si mignon!!!

Karine a dit...

Malheureusement, ça n'existe pas des journées de 28 heures! ;)

Il est craquant ton petit Gabou!!!

Orkyday a dit...

@Zazou: Il n'est pas encore pris... sauf par sa maman, mais je commence la waitlist bientôt, j'y mets le nom de ta fille?

@Mercredie: Merci.. et le manque de temps, c'est le pire bug par chez nous!

@La vie au Max: Nah ça existe pas... poche hein! Merci pour mon homme, moi je vois le changement juste quand je regarde les photos qui datent de quelques mois... sinon j'en suis très peu consciente.. ça va trop vite!

@Karine: Ce serait bien 28h... nettement plus pratique je crois... j'en prendrais 2 de plus juste pour dormir! Merci pour mon Gabou, moi aussi je le trouve craquant!

Jo-bine a dit...

Ce qu'il est adorable ton petit homme :)
Le manque de temps... je connais aussi!