Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 12 juin 2008

Mon mercredi!

J'ai travaillé de 7h à 12h, un petit 5h qui en vaudra la peine pour régler mes nouveaux achats de costumes de bains (tankinis on s'entend, les mini-bikinis, ce n'est plus pour moi, ni pour mon corps). Un petit 5h de travail qui m'a permis de réaliser plein de choses, dont je parlerai plus tard, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai pu faire certains constats qui devront m'amener à une grande réflexion.

Je suis ensuite revenue à la maison ou m'attendait mon homme, mon bébé et ma belle-mère qui devait garder pour le reste de la journée. Diner en vitesse, changée de mon uniforme à une tenue normale ai pris la route avec mon chéri pour aller chercher un couple d'amis, direction Montréal! Nous nous étions procuré des billets pour un combo "Grand Canyon", suivi de "U23D" à IMAX au Vieux-Port. Le tout suivi d'un excellent souper au restaurant steakhouse Le Keg, situé à moins de 5 minutes de marche de IMAX.

Puis retour à la maison pour dormir un peu car le réveil s'était fait tôt pour moi (5h00) et la journée avait été assez épuisante merci!

Aucun commentaire: