Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 1 juillet 2008

La bonne nouvelle du jour!

Gabriel aura une place en CPE dès septembre!!!! Nous étions déjà chanceux d'avoir trouvé une garderie en milieu familial accréditée en laquelle nous avions confiance, mais le CPE, je ne l'attendais plus et ça nous convient encore davantage!!! Je vais signer les papiers demain et ensuite, j'annonce à l'autre garderie que malheureusement sa fille ne pourra pas jouer avec Gabriel, je me sens mal à l'aise de devoir annuler mon contrat, mais je ne peux faire autrement. En CPE, j'ai la garantie que mon fils pourra y aller jusqu'à son entrée à la garderie, une opportunité que je ne peux laisser passer. En plus, nous n'aurons pas à choisir nos vacances en fonction de quelqu'un d'autre, les heures d'ouvertures nous offrent plus de latitude etc. En me plaçant sur la liste d'attente en mars 2007, je le faisais par principe, je ne m'attendais à rien, mais là, de voir que les listes d'attentes servent à quelque chose, j'en suis toute étonnée et surtout très heureuse!

3 commentaires:

Mercredie a dit...

C'est vrai que les installations offrent beaucoup de possibilités forts intéressantes. Mon fiston la fréquente à 2 jours semaine et 3 jours chez une gardienne privée. Quand il ira dans le groupe des 18 mois, il ira 3 jours versus 2 jours chez la gardienne et ainsi de suite, progressivement...
Tant mieux si vous avez votre place!

zazou a dit...

Bravo!!!! C'est hyper sécurisant comme situation.

Jo-bine a dit...

Super pour votre place!
C'est vrai que pour plusieurs choses, les CPE offrent une certaine sécurité que le MF ne donne pas.
J'espère que son intégration se passera bien :)