Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 10 juin 2008

Dormir dans la cave?

Non merci!

Nous nous sommes équipés cette année d'un magnifique élément décoratif mural (lire ici: un gros gugusse blanc qui prend ben de la place sur le haut du mur, attire l'attention et est tout sauf esthétique), qui nous procure de la fraicheur! Vous savez cette fraicheur qui est disparue de l'air ces derniers jours? Et bien nous la nuit, on dort, sans se réveiller en sueur!!!! Je sais, c'est pas donné, loin de là, mais cet investissement était prévu depuis l'an dernier et nous sommes également tombés sur une "luck" lors de notre magasinage! Alors nous, quand il fait 38 avec le facteur humidex, on ne se plaint pas!!!

Et n'allez pas croire que ça nous empêchera de mettre les pieds dehors, je ne m'empêche pas de faire mes tours de poussette avec mon chaton, ni rien de mes activités habituelles, seulement quand j'entre chez moi, je suis confortable! Un gros merci à mon homme pour cet investissement judicieux à notre demeure!!!

Aucun commentaire: