Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 3 juin 2008

Testé:

Le collier de noisetier, fait partie du cou de Gabriel depuis maintenant 2 jours et je peux affirmer avec conviction que pour lui, ça marche pas pen toute... nous avons eu droit à 2 méga-crises, dont une au moment d'aller prendre possession de mon auto chez le concessionnaire... Mon chum est donc parti assez vite pour revenir à la maison parce que c'était l'enfer...

Courage, y'en reste juste 18 à pousser!!!! Je sais pas si on va s'en sortir, mais c'est loin d'être vident et pour Gaby, et pour nous.... Disons qu'une crise qui finit pu durant un retour à la maison, ça donne l'impression que le trajet est 100 fois plus long!

7 commentaires:

small mama a dit...

Je viens justement d'expérimenter la crise de voiture.... ouf... c'est dur! Surtout seule dans la voiture, y a strictement rien que tu peux faire sauf endurer!

Mercredie a dit...

Pour ma part non plus je n'ai pas eu l'impression que ça a aidé.. même si je n'ai pas eu vraiment de crises.. .j'en avais pas plus sans le collier... Semblerait qu'ils doivent le porter plus longtemps et genre, bien avant de commencer...
Reste que je trouvais ça beau dans le cou de mon petit homme!

Orkyday a dit...

@Small mama: C'est pire que n'importe quoi ça en auto sérieux!! Ça rend dingue!!!

@Mercredie: Ah pour être beau... c'est beau!!!

La vie au Max a dit...

En effet, une crise en auto, c'est l'enfer! C'est pourquoi on essait toujours d'avoir quelques choses de spécial (lunette, eau, lait, toutou, jouet, circulaire, etc.) à lui mettre dans les mains... il se concentre alors un peu plus sur l'objet que sur le pourquoi il pleurait.

Le pire est une crise en plein bouchon ou à une maudit lumière rouge qui reste rouge trop longtemps.

Orkyday a dit...

@La vie au Max: hier justement on a été pris dans un "bouchon" à cause des éoliennes de Marmen... mon chum ca-po-tait littéralement!!!

Anonyme a dit...

par ici, on met aux bébés des colliers d'ambre (je n'ai jamais testé, j'avoue, même le petit dernier sort ses dents sans pleurer)

La vie au Max a dit...

En effet, les éoliennes prennent beaucoup de place et leur temps à partir!! Alors j'imagine avec un petit bébé en crise à l'arrière, l'éolienne qui embarque difficilement sur l'autoroute, etc.