Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 13 juin 2008

7 mois, déjà!

Vendredi 13, mon petit Gabriel célébrait aujourd'hui ses 7 mois parmi nous. Depuis environ 2 semaines, il rampait à pas de tortue, mais je peux affirmer avec conviction que depuis 2-3 jours et surtout aujourd'hui, il m'a grandement impressionné, parti du salon, il s'est rendu jusqu'à la cuisine où il a entrepris de faire le tour de l'ilot, à la poursuite de Léa la chatte qui elle semblait se demander où elle pourrait bien se réfugier... elle devra prendre son mal en patience je crois bien, la promenade s'est poursuivie jusqu'au retour dans le salon. Wow!!! Toute une trotte ça!!!

Ses 2 dents ont beaucoup poussé également ces derniers jours, on doit surveiller nos doigts car il a de la pogne et il mord fort notre petit tannant!!!

Il fait également ses tours de poussette sans sa coquille, directement dans la poussette, pour voir le monde qui s'offre à lui, comme un grand garçon, mais comme il est encore tout petit, la promenade se termine souvent par un bébé qui sommeille, étendu de tout son long dans sa poussette, trop mignon!!!

Parlant de dodo, on commençait, chéri et moi à trouver qu'il était temps de descendre la base du matelas un peu dans sa bassinette, avec un bébé actif qui commence à vouloir escalader son exerciseur et la table du salon, je ne sais pas si nous sommes d'avance, mais on préférait ne pas prendre de chance à ce niveau-là.

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Vaut mieux ne pas prendre de chance au niveau de la base du lit!! Vaut mieux s'étirer un peu plus pour y déposer un ti-pou que de le retrouver en bas!

Mercredie a dit...

Je suis du même avis que la Vie au Max...
Surtout parce que nos chers petits amours ont une fâcheuse tendance à nous faire de charmantes surprises lorsque nous n'y attendons pas!