Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 25 juin 2010

Un joli casse-tête...

Ce matin, au réveil, m'attendait une moyenne mauvaise surprise... en gros, mon compte hotmail avait littéralement "passé au cash", une série de pourriels avaient été envoyés à TOUS mes contacts, ma boite avait été complètement vidée de ma liste de contacts et de tous mes courriels et au final, à mon retour du boulot, c'est toute ma liste de contacts MSN qui avaient disparus... définitivement, je ne connais pas tous les courriels de mes amies et contacts par coeur et il n'est pas évident de tout transférer ailleurs... Durant la journée je me suis donc créé un nouveau compte de courriel sur gmail et depuis le retour du boulot, j'essaie de recréer ma liste de contacts sur MSN... la joie totale!! en plus, comme je ne suis plus sur facebook, difficile d'y placer un message disant "J'ai perdu vos courriels, écrivez-moi un mot à ma nouvelle adresse"....

Vraiment pas génial et c'est là qu'on réalise qu'on dépend beaucoup de ces trucs électroniques-là et de la technologie!

Aucun commentaire: