Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

dimanche 20 juin 2010

Mon homme à moi!

Nous sommes ensembles depuis bientôt 9 ans.

Nous avons vécu ensemble chez ses parents, en appartement, puis dans notre maison, maintenant agrandie.

Nous avons eu quelques plantes (qui ont rarement survécu), un chat, un fils plein d'énergie.

Nous sommes allés à Québec, à Boston et à Cuba.

Y'a pas à dire, nous on commence toujours tranquillement et on progresse à mesure que le temps passe. On prend les choses une à la fois, on surmonte les épreuves ensemble, que ce soit le chômage qui est rarement tombé au bon moment, les ennuis de santé qui m'ont beaucoup miné le moral dans la dernière année, les problématiques sur la maison l'an dernier qui nous ont beaucoup fait angoisser. Dans tous les cas, nous avons su gérer les situations ensemble, en équipe.

Tout n'est pas toujours facile et nous ne sommes pas toujours d'accord, mais nous en venons toujours à un compromis et nous réussissons à décider ensemble de ce qui sera le mieux pour nous tous.

Je l'aime mon homme à moi!

Aucun commentaire: