Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 17 juin 2010

Je croise les doigts

Mon patron et moi sommes actuellement assez stressés... notre logiciel principal de comptabilité, semble avoir perdu toutes, je dis bien TOUTES, les données, transactions et rapports de cette année.... 5 mois et demi de comptabilité d'un hôtel qui roule à plein régime depuis le début de l'année semblent perdus et pour l'instant irrécupérable... Si aucune technicien informatique ne réussit à restaurer les données du dernier back-up fonctionnel, nous aurons la tâche colossale de tout refaire depuis le 1er janvier 2010.... juste d'y penser, on est vraiment découragé et pour citer mon patron "On va être dans la m*rd*"... tout ça avec une autre fin de mois qui approche à grands pas.... et pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit au niveau du système... donc nous prenons du retard chaque jour.

Sérieusement, depuis hier, on angoisse vraiment et on croise les doigts vraiment très fort pour qu'un technicien arrive à trouver les donner et les restaurer sur le back-up.... :S

Aucun commentaire: