Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mercredi 16 juin 2010

On souffle un peu?

Ouf, avec le temps qui file à une vitesse folle, les week-end un peu trop chargés, je ne vois tout simplement pas le temps filer.

Tellement que j'ai réalisé il y a deux jours que samedi matin c'est mon examen final pour mon cours d'université.... oups! Quoique ce n'est pas trop stressant/inquiétant, j'ai cumulé avec mes travaux un total de 55/60... alors si on fait un calcul rapide, il me faut un minimum de 5 points/40 à l'examen pour passer mon cours.. disons que je ne doute pas de mes capacités à aller chercher plus que ça sans trop me casser le coco.... Alors la pression n'y est pas trop!

Aussi, mine de rien, dans moins d'un mois je serai en vacances, le 10 juillet officiellement... j'ai de plus en plus hâte et je commence vraiment à être due! Seule ombre au tableau, ma mère devait garder la fin de semaine que nous allons au Mont-Tremblant et celle-ci vient de m'annoncer que finalement elle ne pourra fort probablement pas, puisqu'elle sera partie à Granby le dimanche... aller virer au Mont-Tremblant pour une nuit, ça fait pas mal aller-retour... il faudra repenser nos plans ... dommage.

Dimanche c'est la fête des Pères, nous aurons donc un brunch chez mon papa avec toute la famille et de mon côté, j'ai l'intention de gâter mon chéri en l'amenant au Spa Sibéria sous peu... il devrait apprécier sa journée, je n'en ai aucun doute!

2 commentaires:

Karine a dit...

Si vous réussissez à aller à Tremblant, tu passeras près de chez moi! :)

Orkyday a dit...

@Karine: Tu es dans quel coin toi?