Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 31 juillet 2008

Moi et Montréal: ça fait deux!

En bref:
  • Le Métro me rendrait folle, claustrophobe et agoraphobe si je devais le prendre chaque jour.
  • Sortir du parking du Delta Montréal fût vraiment compliqué
  • Un balcon du haut d'une chambre au 20e étage, au premier regard en bas, ça saisi
  • Sharapova a vraiment pas été rapide sur son match... batard 3h pour un match de tennis, ça finit par être long... Désolée pour Wozniak, on devait prendre le Métro à 23h30...
  • Le cinéma Starcité, c'est vraiment un gros contraste avec nos petits cinéma cucul de Trois-Rivières.
  • Mon chum qui me fait rentrer au Simons pour m'en faire ressortir 2 minutes après, c'est agace en maudit ça!
  • Du linge Roots et Gap pour mon petit Gabriel en spécial, on aime ça!!!
  • Du temps à deux pour se coller, jaser et aller à notre rythme, ça fait du bien!
  • Dormir jusqu'à 9h00, tout un luxe!!
En gros c'est pas mal ça!!

2 commentaires:

Unetelle a dit...

Entièrement d'accord pour les balcons. Jamais été capable de veiller là-dessus!

La vie au Max a dit...

En effet, dormir jusqu'à 9 h est tout un luxe!!! Tu as bien fait d'en profiter!!