Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

vendredi 25 juillet 2008

Productive?

Pas aujourd'hui...

Mais avoir voulu l'être, j'aurais surement pu étudier quelques chapitres en vue de mon examen de marketing le 14 août prochain durant les siestes de Gabriel.

Mais au lieu de ça, j'ai préféré me reposer et perdre mon temps à m'informer sur les voyages et les préparatifs pour ceux-ci en vue d'un futur voyage à Cuba en.... janvier prochain... ouais je sais, je suis un peu trop d'avance, mais comme mon dernier et premier voyage en avion remonte à mes 8 ans, où j'étais allée voir ma grand-mère à Vancouver, disons que je suis toute excitée à l'idée de partir avec mon homme (le plus grand et autonome de mes deux hommes!!) et bien "j'me peux pu" !!!

Anyway, j'aurais pas pu étudier fort fort, je suis crevée et j'ai mal à la tête!

*********************************************

Et juste comme ça, totalement hors sujet, mais on s'en fout, quelqu'un pourrait me dire c'est quand que mes 10 plants de tomates cerises vont me donner des tomates cerises rouges??? Me semble que ça fait 3 mois qu'il y en a des vertes qui poussent par grappes et que ça ne rougit pas fort fort mon affaire?????????????

6 commentaires:

Bilounne a dit...

POur qu'elle rougisse il faut du soleil et c'est ce qui manque c'est temps ci.

Orkyday a dit...

@Bilounne: Ouin... y'a ça qui manque pas mal... caline j'ai hâte de me bourrer la face de tomates cerises moi là!!!

Les (Z)imparfaites a dit...

C'est le soleil qui manque à nos tomates. Même mes jaunes ne sont pas plus jaunes que mes rouges ne sont pas rouges, non plus!
Mais rêver à Cuba, tu penses que ça peut les aider à "voir" le soleil... c'est beau rêver! En tout cas, je fais comme toi et j'attends le retour du soleil....! J'aimmmme beaucoup ton idée de Cuba. Tu y vas avec ton fils aussi?

Orkyday a dit...

@Les (z)imparfaites: Non, ce sera des vacances de couples... et comme il aura tout juste un an, on préfère le laisser ici. Mais lorsqu'il sera un peu plus grand et autonome, il viendra avec nous c'est sur!

Bienvenue chez moi!

Mercredie a dit...

Est-ce que les feuilles couvrent tes tomates, ce qui fait qu'elles ont moins de soleil? Ont elles suffisamment de soleil? ( temps d'ombre versus temps d'ensoleillement)

Orkyday a dit...

@Mercredi.... euh... pour les feuilles ça va, mais tu as une solution pour les nuages?