Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

lundi 4 août 2008

Ça me manquait!

Avoir les yeux rouges à longueur de journée,
me bourrer de médicaments jour après jour,
moucher comme une enrhumée finie,
avoir mal à la tête à forcer de me moucher,
atchoumer 14 fois par jour et toujours en série de trois...

Yé, c'est le retour des éternelles allergies!!

Dans mon cas les allergies, c'est une vraie plaie.. Je ne peux même pas me permettre d'étendre mon linge sur la corde à linge car je sais que ce sera littéralement l'enfer. Je prive donc toute la maison de ce petit bonheur (ça sent si bon du linge et des draps séchés sur la corde). Dire que j'ai même eu des vaccins pendant 10 ans de temps pour essayer d'enrayer ce problème d'allergie, mais en vain....

Au moins cette année contrairement à l'an passé (grossesse oblige), je peux prendre des tonnes de Claritins, Réactine et Allegra, c'est déjà ça de gagné!

P.S. Si vous voulez me faire plaisir, ne vous retenez surtout pas d'arracher l'herbe à poux qui traine autour de chez vous, ça c'est vraiment ma pire allergie (comme beaucoup de gens), en plus de tous les pollens, mais eux on ne peut les enrayer, c'est dans l'air!

Aucun commentaire: