Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

jeudi 17 juillet 2008

Et de 2!

J'ai envoyé 2 CV en une seule semaine, j'ai obtenu une entrevue pour le 1er, mais on connait tous le résultat. Pour le 2ième, j'aurai mon entrevue demain matin... un bon poste, bien payé, de beaux horaires, pour un organisme "conjoint" à la ville... je me crois (encore) les doigts!

2 entrevues en 2 CV envoyés... je dois pas être si cruche que ça... ouf c'est rassurant!

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Ça faisait un p'tit bout que je n'étais pas venue lire...

1) Désolée pour la première job. Par contre, c'est super qu'ils t'aient quand même remarqué durant ton entrevue et qu'ils gardent ton C.V.!

2) Super touchant ce que tu as écrit sur ton chum et votre rencontre... comme quoi la vie fait drôlement les choses mais elle les fait bien!

3) La meilleure des chances pour cette nouvelle entrevue! Comme tu en as déjà eu une récemment, tu es déjà un peu préparée! Tu vas être éblouissante!

Mynaï a dit...

Je me croise les doigts avec toi!