Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

mardi 15 juillet 2008

En bref

J'ai pas eu la job, une personne qui a 15 ans d'expérience a un poste similaire a postuler et c'est elle qu'ils ont pris. Le seul bon point c'est qu'ils ont été emballées par mon entrevue, ils sont en restructuration et pourraient prochainement ouvrir un autre poste semblable, ils gardent mon cv.

En attendant, je suis déçue, mais je dois poursuivre mes recherches.

4 commentaires:

Capucine a dit...

Ca sera pour une prochaine fois. ET la bonne impression que tu leur as laisser fera sa marque.

Bonne chance pour la suite!

La vie au Max a dit...

Ne lâche pas, le prochain sera pour toi!

Mynaï a dit...

Il te reste encore du temps avant la fin de ton congé... et qui sait peut-être est-ce seulement une porte ouverte pour une opportunité encore meilleure?

Orkyday a dit...

@Aline: J'ose espérer que si ce que la dame m'a dit est vrai, que ma démarche portera fruit prochainement... je me croise encore les doigts, ce milieu de travail m'intérressait beaucoup et me stimulait énormément!

@La vie au Max: Je l'espère bien... je ne souhaite pas encaisser les échecs les uns après les autres...

@Mynaï: Effectivement il me reste encore un bon bout à mon congé de maternité, je commence tout juste mes recherches, qui sait ce qui m'attend?